mercredi 1 février 2012

Présentation de Notre Petit Ange

Bonjour,
Je m'appelle Gwen et suis l'heureuse maman de 2 princesses. Il y a Charlie (4 ans et demi) atteinte du Syndrome d'Angelman et Elsa (4 mois).
Charlie a été diagnostiquer le 19 Janvier 2009 à l'age de 19 mois ce qui a été un choc pour son papa et moi. Depuis ce temps nous nous battons chaque jour afin d'aider et d'accompagner notre petite fille. Il y a des jours sans mais beaucoup de bonheur malgré tout....
Charlie est une enfant joyeuse qui rit a longueur de journée et fait notre bonheur....Elle aime son monde et sais bien nous le faire sentir...
Entre autre chose Charlie adore manger, nager et jouer avec ses tables d'activité.
Charlie est inscrite depuis Septembre 2010 a la maison de l'enfant de Bapeaume Les Rouen ou elle semble beaucoup se plaire, elle y retrouve ses camarade mais également ses éducateurs et sa kiné.
La vie n'est pas facile tout les jours ça c'est sur et depuis l'arrivée d'Elsa il est vrai que mes journées semblent très courtes. En effet, nous avons 2 bébés à la maison dont une de 19 kg mais nous essayons tant bien que mal à gérer le quotidien.
Charlie n'est pas propre, ne mange pas toute seule, ne s'habille pas seule....C'est un boulot à plein temps qui j'avouerai nous pompe beaucoup d'énergie...toutefois notre ange n'a qu'a sourire ou nous faire un calin pour tout nous faire oublier et conquérir notre coeur....
Charlie est très calineuse et j'adore quand elle nous sert fort et nous fait des bisous....

4 commentaires:

  1. J'invite tous les parents de petits Anges ou tout autre parents d'enfants extraordinaires à venir compléter ce blog dédié à ma fille que j'aime plus que tout au monde....

    RépondreSupprimer
  2. trés fiére d'etre ta marraine!!
    je t'aime fort ma chérie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est le fruit,elle est l'odeur,
    Elle est l'amour et le bonheur
    Elle est notre petit coeur

    Ses mains sont douces,
    Ses cheveux soyeux
    Elle aime les ours
    Et les calins

    J'aime son sourire
    J'aime sa tendresse
    Quand ses éclats de rires
    Carressent les piéces

    Je suis pour elle ,son tonton.
    Et je suis fier de mon petit bouchon.

    Tonton Cyril

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très heureuse de pouvoir suivre les aventures passionnantes de Charlie sur ce blog magnifique et plein d'amour !
    Bravo Gwen !

    RépondreSupprimer